Se déroulaient à Troyes ce week-end les championnats Jeunes de la région Grand-Est .

Organisés par la Ligue grand Est de Natation avec le TOS Natation comme club support.

Notre équipe jeune issue du groupe Espoir se composait  de : 

Pour  les filles : Carla Gibier.

Côté garçons :  Nolann Corniot, Marius Juszczak, Nils Lecomte Lantier, Louis Verhée.

Le niveau était très élevé et la concurrence rude lors des diverses séries. Cette compétition  a permis à nos nageurs de se mesurer dans le nouveau périmètre de notre grande région.

Et ils s’en sont très bien sortis ! Car ils ont tous amélioré leurs propres performances !

Nils a décroché la qualification aux championnats de France jeunes, l’été prochain. D’autres ont décrochés les qualifications aux championnats toutes catégories de Mulhouse en Juin.

Ci joint les résultats :https://ffn.extranat.fr/webffn/resultats.php?idact=nat&idcpt=59257

Je crois que nous pouvons applaudir très fort ces  5 nageurs du groupes espoirs car la grille de qualifications était très dure.

Malgré tout, je tiens à rappeler que ce groupe espoirs compte d’autres nageurs qui sont  la relève de notre groupe région.

Nous rappelons que ce sont les performances individuelles qui sont le moteur du groupe et le groupe, le moteur des performances individuelles.  Ainsi, cette belle compétition va permettre aux plus jeunes de progresser.

Bravo à tous pour les progrès et les performances personnelles et merci aux entraineurs, car les particularités de ce groupe c’est d’être entrainé par 3 personnes : Jordane Legland, Audrey Billig, et le lundi soir Cyrille Gaud .

Le bureau du TOSN remercie tous les officiels, les personnes bénévoles qui aident à installer le bassin, ranger, servir à la buvette, sponsoring…

Remerciements également aux personnes de la ligue grand Est : Nicolas , Céline, Thomas et Julien .

Et merci également aux grands du groupe région venus encourager les plus jeunes !

Et merci à tous pour la bonne Humeur !